Addicted Aloe

Addicted Aloe

Aprè-Shampoing Volume Sonya

shampoing volume 3.jpg

 

Ref. 352 - 355 ml - 24,68 €

Sa formule exclusive renforce le volume, l'épaisseur et améliore la tenue de vos cheveux, tout en leur donnant douceur et en facilitant le coiffage.

 

Cible

Cheveux fins et plats, sans volume.

Points Forts

  • 36 % de gel d’Aloe Vera
  • Renforce la structure des cheveux
  • Améliore la tenue des coiffures
  • Prolonge la durée de vie de votre brushing
  • Protège la couleur et l'éclat des cheveux colorés
  • Rend les cheveux doux et brillants

Bénéfices

La formule exclusive de l’Après-Shampoing Volume Sonya redonne à votre chevelure tout son volume et son éclat. Le gel d'Aloe Vera hydrate la tige capillaire et apaise le cuir chevelu, la gelée royale fortifie et protège les cheveux. 


La formule est également enrichie avec des protéines de blé qui renforcent la substance des cheveux, les protègent de la déshydratation et affermissent leur maintien. Votre chevelure retrouve rapidement douceur et brillance. La tenue de vos coiffures s'améliore.


A utiliser avec le Shampoing Volume.

 

Focus actifs

 

Le gel d’Aloe Vera, pour les cheveux ou le cuir chevelu, est un excellent revitalisant.

 

La gelée royale : C’est la substance naturelle la plus riche en vitamine B5 (acide pantothénique), qui joue un rôle fondamental et indispensable dans le métabolisme des cellules.

 

Huile de Noix de Macadamia : Elle est très appréciée comme huile de massage, mais aussi comme actif dans les shampoings et soins pour cheveux, car elle nourrit intensément les cheveux et le cuir chevelu sans laisser de film gras.

 

Huile de graine de Tournesol : L'huile de graines de tournesol est très riche en vitamine E et F. Elle est nourrissante, adoucissante. Elle ne laisse pas de film gras car elle est absorbée très rapidement. Elle est particulièrement recommandée pour les cheveux abimés.

Mode d'emploi

Après le Shampoing Volume Sonya, appliquer l’Après-Shampoing Volume Sonya sur l’ensemble de la chevelure, masser et laisser poser 2 à 3 minutes. Rincer abondamment. Eviter tout contact avec les yeux.

Composants principaux

36 % de gel d'aloès, huile de noix de macadamia.



08/08/2016
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 4 autres membres