Addicted Aloe

Addicted Aloe

Gelée de Bain Aloès

gelée de bain aloès.jpg

 

Ref. 14 - 251 ml - 25,79 €

Cette gelée enrichie en aloès et en extraits d'algues permet de réduire l'aspect de la peau d'orange. Utilisée en friction avec son gant en Luffa (fibres végétales naturelles), elle améliore la texture de la peau et active la circulation périphérique. La peau ainsi exfoliée est tonifiée.

 

Cible

Pour tous types de peau. Pour les femmes et les hommes qui souhaitent lutter contre les manifestations cutanées de la cellulite, en particulier l’aspect peau d'orange.

Points Forts

  • 36 % de gel d'Aloe Vera
  • Extraits d'algues et de plantes (Lierre, spirée, vigne blanche, prêle)
  • Amincissante
  • Lissante
  • Tonifiante

Bénéfices

La Gelée de Bain Minceur Aloès, associant 36% de gel d'Aloe Vera stabilisé à des extraits d'algues et de plantes, procure une agréable sensation de bien-être. Elle active la circulation sanguine (utilisée en friction avec son gant Luffa) et permet de réduire l'aspect peau d'orange associé à la cellulite. La peau est plus ferme et tonique.


Amincissante et lissante, elle prévient l'apparition de la cellulite et élimine les peaux mortes avec l'utilisation d'un gant Luffa, lisse la peau et permet de réduire l'aspect peau d'orange.


Tonifiante, elle active la micro circulation et procure une sensation de peau plus tonique et plus ferme.

 

Focus actifs :

36 % de gel stabilisé d'Aloe Vera : riche en minéraux et en oligo-éléments, il apporte à la peau équilibre, apaisement et la protège de la déshydratation.

Extraits d'algues (Fucus vesiculosus) et de plantes (Lierre, spirée, vigne blanche, prêle): association d'algues et de plantes connues pour leurs actions sur la cellulite. 

 

Riches en polysaccharides, en polyphénols antioxydants, et en oligo-éléments reminéralisants, l'extrait de Fucus favorise l'élimination des graisses, participe à une bonne hydratation* et stimule la microcirculation sanguine.

 

Riches en saponines, les extraits végétaux aident les lipides stockés dans les cellules grasses de la peau à retourner dans le réseau sanguin pour être éliminées ou utilisées en source d'énergie. L'ensemble du complexe (algues et plantes) raffermit et contribue à lutter contre l'aspect peau d'orange.

 

* Hydratation des couches supérieures de l'épiderme

Mode d'emploi

Sous la douche, faire mousser dans le creux de la main puis masser l'ensemble du corps.

Utiliser un gant de massage en luffa pour éliminer les cellules mortes et lisser la peau.

Dans le bain, verser environ un bouchon sous l'eau du robinet pour obtenir un bain amincissant et décontractant, puis rincer avec une eau plutôt fraîche pour un effet tonifiant.

Composants principaux

36% de gel d'aloès.



07/08/2016
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 4 autres membres