Addicted Aloe

Addicted Aloe

Emulsion Thermogène

aloe heat lotion.jpg

 

Ref. 64 - 118 ml - 21,08 €

 

Ce baume de massage est le complément idéal pour soulager les articulations ou préparer les muscles à l'effort grâce au menthol et aux huiles d'eucalyptus, de sésame, de jojoba et d'abricot en procurant une étonnante sensation de chaleur.

 

Cible

Pour tous, particulièrement adaptée aux sportifs, aux marcheurs et à tous ceux qui ressentent des tensions ou une fatigue musculaire.

Bénéfices

L’Emulsion Thermogène procure une douce sensation de chaleur délassante et apaisante. Elle facilite le modelage et l'élimination des tensions musculaires, calme les zones sensibilisées après l'effort ou après une longue journée. Sa formule hydratante* et nourrissante laisse la peau douce et souple et convient aux adultes et aux enfants.

 

36 % de gel naturel d'aloès : hydrate* rapidement et en profondeur les couches superficielles de la peau. Sa richesse en vitamines et minéraux contribue à la régénération cutanée et au renouvellement de l'épiderme. Les polysaccharides renforcent la barrière cutanée et lui confèrent douceur et souplesse.

 

Salicylate de méthyle : est un composé naturellement présent dans certaines plantes (écorce de bouleau, feuilles de gaulthérie). Connu pour ses propriétés analgésiques, il apaise, calme et détend. Il procure une douce sensation de chaleur idéale pour soulager les tensions musculaires ou les douleurs articulaires.

 

Huiles d'abricot de sésame et de jojoba : ces trois huiles sont surtout connues pour leurs propriétés régénérantes et assouplissantes de l'épiderme. Très pénétrantes elles participent à la nutrition de la peau. Riches en vitamine E, en sésamoline et en lécithine, elles apportent également des propriétés antioxydantes. * Hydratation des couches supérieures de l'épiderme

 

Eucalyptus

Mode d'emploi

Appliquer généreusement sur les zones nécessaires et masser pour faire pénétrer.

N'est pas recommandé aux femmes enceintes et aux enfants de moins de 6 ans.



07/08/2016
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 4 autres membres