Addicted Aloe

Addicted Aloe

Forever Hand Sanitizer

forever-hand-sanitizer.jpg

 

Ref. 1318 - 59 ml - 4,36 €

Une formule bactéricide pour nettoyer, désinfecter et assainir parfaitement vos mains où que vous soyez. Enrichi en Aloe Vera et en miel, sa formule parfume délicatement les mains sans les dessécher. 

 

Cible

Pour une hygiène des mains irréprochable où que vous soyez.

Points Forts

  • Enrichi en Aloès et en miel
  • Odeur fraîche

Bénéfices

Le Forever Hand Sanitizer à l’aloès et au miel est un moyen rapide et facile de garder les mains propres et désinfectées où que l’on soit. Il se présente sous la forme d’un flacon verseur pratique et adapté au voyage, qui se glisse facilement dans une poche ou un sac à main. Forever Hand Sanitizer™ laisse une odeur agréable et l’aloès et le miel qu’il contient apportent à la peau douceur et souplesse.

SIMPLE : Un produit disponible à tout moment, inutile d’avoir un point d’eau.

RAPIDE : 30 secondes, c’est le temps qu’il vous faut pour une friction.

EFFICACE : Plus efficace que le lavage des mains. Actif sur la plupart des micro-organismes.
Elimine 99.9 % des bactéries - prouvé par tests d’efficacité.

TOLEREE : La friction Hand Sanitizer adoucit les mains grâce à l’apport d’Aloé Vera et de Miel.

 

Pratiquer l'hygiène des mains par friction hydro-alcoolique est devenue une procédure recommandée par l'OMS à opportunité égale d'utilisation d'une des méthodes d'hygiène des mains : la procédure est plus rapide, plus efficace mais moins tolérée qu'un lavage avec de l'eau et un savon antiseptique car l'alcool peut être irritant au contact de la peau. Elle permet d'améliorer l'observance par les usagers et leur permet de respecter les recommandations relatives aux bonnes pratiques d'hygiène.

Mais n’oubliez pas de vous laver régulièrement les mains à la maison, avec de l’eau et du savon, et de le recommander à vos enfants !!

Mode d'emploi

Verser une dose de gel hydroalcoolique au creux de la main (3ml). Etaler sur les mains paume contre paume. Frictionner la paume de la main droite sur le dos de la main gauche avec les doigts entrelacés et inversement. Frictionner le bout des doigts et le pourtour des ongles. Frictionner en rotation un pouce puis l'autre. Désinfecter les ongles en frottant sur le centre de la paume. Frictionner les poignets.

Composants principaux

Gel d’aloès, miel.

 



07/08/2016
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 4 autres membres