Addicted Aloe

Addicted Aloe

Gel Coiffant Aloès

gel-coiffant-aloes.jpg

 

Ref. 194 - 227 g - 21,08 €

PROTECTEUR ET RÉPARATEUR SANS ALCOOL

Sa formule sans alcool, résiste à l'eau et respecte l'équilibre le cuir chevelu. Les cheveux restent bien coiffés, gardent brillance et éclat. Le gel s'élimine facilement au brossage.

COMPOSANTS PRINCIPAUX

Gel d'Aloès (43%), Eau, Provitamine B5, Protéines de Soja Hydrolysées, acides linoléique et linolénique, Acide Hyaluronique, Huile de Germe de blé, Huile de Jojoba, Vitamine E, Vitamine C.

INDICATIONS

  • Aloe Vera : revitalisant et hydratant du cuir chevelu, il renforce la protection de la tige capillaire contre la déshydratation et lui donne douceur et souplesse.
  • Provitamine B5 (Panthénol) : humectant qui participe au conditionnement des cheveux qu'il enrobe et protège
    protège en surface. Action fortifiante et embellissante. Répare la fibre capillaire, épaissit les cheveux et réduit les fourches. Gaine les cheveux, les rend plus forts, plus brillants et plus faciles à coiffer, sans les graisser ni les alourdir. Apaise également les irritations et démangeaisons du cuir chevelu.
  • Acides Linoléique et Linolénique : acides gras essentiels qui favorisent la réparation de la fibre capillaire endommagée. Participent au lissage de la surface du cheveu. Apportent douceur et brillance à la chevelure.
  • Acide hyaluronique : l'un des hydratants les plus efficaces. Il retient l’eau de manière durable et contribue au maintien de l'hydratation de la fibre capillaire et du cuir chevelu.
  • Huile jojoba : prévient la déshydratation et renforce le film hydrolipidique. Elle apporte brillance et souplesse à la chevelure.
  • Huile de germe de blé : riche en Oméga-6, huile nourrissante et protectrice. Participe à la réparation de la fibre capillaire altérée.

CONSEILS D'UTILISATION

Déposer une noisette de gel sur le bout des doigts et répartir sur l'ensemble des cheveux secs ou humides selon l'effet souhaité.

Sculpter la coiffure, en plaçant une très petite quantité de Gel Coiffant sur chaque mèche, qui sera travaillée individuellement. Sécher à l'air libre ou au sèche-cheveux réglé sur minimum.



07/08/2016
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 4 autres membres