Addicted Aloe

Addicted Aloe

Qui suis-je ?

moi.jpg

 

Bonjour à tous.

 

Je m'appelle Nathalie, j'ai 39 ans et j'ai découvert l'Aloe Vera il y a quelque temps.

 

Je travaille à temps partiel pour un cabinet d'expertise comptable et passe mon temps libre à m'occuper de mes 3 enfants et à promouvoir les produits de Forever Living Products.

 

Comme tout le monde, j'avais entendu parler de cures détox, notamment par la publicité (magazines féminins et autres matraquages sur divers réseaux sociaux). Et je me suis dit, pourquoi pas, si c'est si bon pour l'organisme...

 

Je me suis donc lancée et mon choix s'est porté sur la Cure C9 de Forever. Non pas que j'avais étudié scrupuleusement ce produit en particulier mais c'est le hasard le plus total puisque c'est une amie Facebook qui m'en avait parlé.

 

D'un naturel septique, j'avoue que j'ai commencé cette cure en ne m'attendant à aucun miracle.

 

Mais j'ai eu tort, ce n'est pas la cure en elle-même qui m'a impressionnée (même si j'ai réellement perdu du poids et surtout des centimètres) mais c'est la découverte de cette plante merveilleuse qu'est l'ALOE VERA.

 

Lors de la cure, j'ai consommée de la pulpe d'Aloes Stabilisée et honnêtement je ne m'en passerai plus aujourd'hui. Mes nuits de sommeil agité et mes migraines menstruelles ne sont plus qu'un lointain souvenir.

 

J'ai naturellement rapporté à mon amie les bienfaits ressentis mais elle n'en était pas le moins du monde étonnée puisqu'elle même, en tant que distributrice chez Forever, avait de nombreux témoignages de gens conquis par l'Aloès.

 

Et de fil en aiguilles j'ai testé de nombreux produits de la gamme. Résultats: peau sèche et eczéma envolés, place à une peau douce, de beaux cheveux, un bien-être général tout simplement.

 

C'est donc naturellement que j'ai voulu moi aussi en faire profiter mon entourage !!!

 

Le site officiel de Forever Living:  //foreverliving.fr

 

Mon n° de distributeur chez Forever: 330001254149

 

 

 

référencement gratuit

referencement

 



15/08/2016
1 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 4 autres membres