Addicted Aloe

Addicted Aloe

Sérum Nourrissant au Thé Blanc Sonya

sérum nourrissant.jpg

 

Ref. 281 - 118 ml - 50,30 €

Ce sérum apporte souplesse et préserve l'élasticité de la peau tout en l'hydratant intensément. Il réduit les signes visibles du vieillissement cutané. Sa texture riche et légèrement gélifiée pénètre en profondeur et laisse un confort intense.

Cible

Tous types de Peaux dévitalisées (sèches, très sèches et sensibles), qui manquent d'élasticité, de vitalité et marquées par les signes de vieillissement cutané.

Points Forts

  • 37 % de gel d'Aloe Vera
  • Extrait de feuilles de Thé blanc
  • Extrait de Mimosa tenuiflora
  • Hydratant*
  • Nourrissant
  • Protecteur

Bénéfices

Le Sérum Nourrissant au Thé Blanc Sonya protège, hydrate* et nourrit profondément la peau. Il participe à la restructuration de l'épiderme en apportant à la peau les éléments essentiels à la restauration de sa fonction barrière. Il restructure la couche cornée et diminue la perte en eau et permet, ainsi, à la peau de lutter contre les radicaux libres, principaux responsables du vieillissement prématuré de la peau. 


La peau est douce et souple, immédiatement apaisée et confortable. Les rides et ridules s'estompent progressivement et la peau retrouve son éclat naturel. Sa texture fondante et légèrement gélifiée est un véritable plaisir à l’application.

 

La gamme Sonya a été spécifiquement conçue pour répondre aux attentes des peaux dévitalisées. Les textures riches et onctueuses apportent confort et bien-être. Les actifs, nourrissants, restructurants et tonifiants répondent aux besoins de ces peaux qui manquent de douceur, de souplesse, de fermeté et d'éclat.

 

Focus actifs :

 

37 % de gel stabilisé d'Aloe Vera : participe à l'élimination des cellules mortes à la surface de la peau et au renouvellement épidermique. Puissant hydratant très rapidement absorbé par la peau, riche en vitamines, minéraux et polysaccharides, il hydrate* et renforce la barrière cutanée. La peau retrouve son équilibre hydrique, elle est plus douce et plus souple.

 

Extrait de thé blanc (Camellia sinensis) : grâce à ses propriétés anti-oxydantes, l'extrait de thé blanc protège contre les radicaux libres, principaux facteurs responsables du vieillissement cutané.

 

Mimosa tenuiflora : extrait du Tepescohuite, aussi nommé l’arbre à peau, utilisé au Mexique pour le soin des grands brûlés pour ses effets sur la cicatrisation, le mimosa tenuiflora protége la peau de l’action destructrice des radicaux libres, la répare et l’apaise.

 

Vitamine E : antioxydante, elle aide la peau à combattre les radicaux libres, principaux facteurs responsables du vieillissement cutané.

*Hydratation des couches supérieures de l’épiderme

Mode d'emploi

Appliquer le matin et le soir. 


Déposer deux à trois pressions de Sérum sur le bout des doigts puis répartir par touche sur les joues, le front, le menton, et lisser légèrement en effectuant des petits mouvements circulaires.

 

Reprendre une à deux pressions de sérum et l'appliquer sur le cou et le haut du décolleté.

Composants principaux

37 % de gel d'aloès.



08/08/2016
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 4 autres membres