Addicted Aloe

Addicted Aloe

Shampoing Volume Sonya

shampoing volume 3.jpg

 

Ref. 351 - 355 ml - 24,68 €

Le Shampoing Volume redonne à la chevelure tout son volume et son éclat en trouvant le juste équilibre entre épaisseur et tenue du cheveu.

 

Cible

Cheveux fins et plats, sans volume.

Points Forts

  • 26.9 % de gel d’Aloe Vera
  • Renforce la structure des cheveux
  • Prolonge la durée de vie de votre brushing
  • Protège la couleur et l'éclat des cheveux colorés

Bénéfices

Le Shampooing Volume a été spécialement conçu pour renforcer la structure des cheveux fins et leur redonner du volume. Les deux actifs phares de la ligne, le gel d'Aloe Vera et la gelée royale, se complètent pour protéger la fibre en surface et la nourrir en profondeur.

 

La formule exclusive du Shampoing Volume redonne à votre chevelure tout son volume et son éclat. L'Aloe Vera hydrate la tige capillaire et apaise le cuir chevelu, la gelée royale fortifie et protège les cheveux. 


La formule est également enrichie avec des protéines de blé qui renforcent la substance des cheveux, les protègent de la déshydratation et affermissent leur maintien. Votre chevelure retrouve rapidement douceur et brillance. La tenue de vos coiffures s'améliore.


Il protège les cheveux des dommages dus aux colorations, aux permanentes, aux traitements défrisants ou au fer à lisser et protège la couleur et l'éclat des cheveux colorés.

 

Focus actifs

 

Le gel d’Aloe Vera, pour les cheveux ou le cuir chevelu, est un excellent revitalisant.

 

La gelée royale : C’est la substance naturelle la plus riche en vitamine B5 (acide pantothénique), qui joue un rôle fondamental et indispensable dans le métabolisme des cellules.

 

Le panthénol : La provitamine B5, aussi connue sous le nom de panthénol, est un actif très efficace dans les soins capillaires, pour son action fortifiante et embellissante.
Au niveau des cheveux, elle comble les fissures qui se trouvent à leur surface et les rend plus forts. Elle les répare, les épaissit et réduit les fourches.

 

La provitamine B5 crée un film de protection sur les cheveux qu'il rend doux et souples.
C’est un embellissant capillaire : elle gaine les cheveux, les rend plus forts, plus brillants et plus faciles à coiffer, sans les graisser ni les alourdir. Elle apaise également les irritations et démangeaisons du cuir chevelu.

 

Glycérides de Tournesol : Cet actif est une association de la nature et de la science pour hydrater le cheveu et lui rendre toute sa brillance sans laisser de film gras.
Les glycérides sont des molécules composées de glycérol et d’acides gras. C’est sous cette forme que notre corps, comme le tournesol, stocke les graisses. Les glycérides de tournesol sont particulièrement intéressants car l’acide gras qui les compose en majorité est l’acide linoléique.
L’acide linoléique est un acide gras essentiel, c’est-à-dire que le corps humain est incapable de le synthétiser et qu’il doit être apporté par l’alimentation. Il intervient, entre autre, dans la zone de croissance du cheveu où il s’incorpore dans les membranes cellulaires dermiques qui entourent le follicule pileux. Il participe ainsi au maintien d’une hydratation* correcte de la peau du cuir chevelu et lui confère élasticité et résistance. Une déficience en acides gras essentiels dans cette zone entraîne un cuir chevelu trop sec, des états pelliculaires et une kératine en formation sous hydratée et très vulnérable.
Les acides gras sont également indispensables à la formation des céramides (qui sont le résultat de l’addition d’un acide gras et d’une sphingosine). Les céramides jouent le rôle de ciment pour sceller entre elles les écailles qui se trouvent à la surface du cheveu. En assurant cette cohésion, elles rendent le cheveu plus lisse et plus doux. Elles ont également une fonction barrière qui permet au cheveu de conserver son hydratation et absorbent l’humidité de l’air pour améliorer cette hydratation.
Ainsi, les cheveux sont bien protégés, doux et brillants.

 

Les protéines de blé hydrolysées, aussi connues sous le nom de phytokératines, sont des protéines végétales issues du blé. Elles sont constituées d’acides aminés similaires à ceux qui composent la kératine, matière première des cheveux (95%) et des ongles, ce qui explique leur surnom. Protégent le cheveu en surface et agissent en profondeur en lui apportant force, volume et brillance, tout en le protégeant de la déshydratation.

 

Pourquoi sont-elles hydrolysées ?

Ces protéines sont hydrolysées, c’est-à-dire réduites en protéines plus petites à l’aide d’enzymes. Cela leur permet une meilleure pénétration à travers la cuticule (enveloppe du cheveu), jusque dans le cortex capillaire, au cœur même du cheveu.
Ainsi, cet actif ne se contente pas de protéger le cheveu en surface, mais agit aussi en profondeur, lui apportant force, volume et brillance, tout en le protégeant de la déshydratation.

 

* Hydratation des couches supérieures de l'épiderme

Mode d'emploi

Appliquer le shampoing sur cheveux et cuir chevelu préalablement mouillés et faire mousser. Rincer abondamment. Répéter l’opération si nécessaire puis appliquer l’Après-Shampoing Volume. Eviter tout contact avec les yeux.

Composants principaux

26.9 % de gel d'aloès.



08/08/2016
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 4 autres membres