Addicted Aloe

Addicted Aloe

Soin Hydratant Intense Sonya

soin-hydratant-intense-sonya-311.jpg.png

 

Ref. 311 - 71 g - 34,16 €

Ce soin régénérant agit comme un bain d'hydratation et procure à la peau un confort. La peau est raffermie, paraît visiblement plus jeune et lissée. Les rides et ridules sont visiblement réduites apportant confort et tonus tout au long de la journée.

 

 

Cible

Peaux dévitalisées sèches et très sèches, qui manquent de fermeté, de vitalité et marquées par les signes de vieillissement cutané.

Points Forts

  • 26 % de gel d'Aloe Vera
  • Huiles de macadamia et de graine de tournesol
  • Extrait d'écorce de Pin Blanc
  • Hydratant*
  • Nourrissant
  • Raffermissant

Bénéfices

Ce Soin Hydratant Intense nourrit et hydrate* profondément la peau. Il participe à la restructuration de l'épiderme et favorise la restauration de la barrière cutanée. 


Intensément hydratant*, il procure, restaure et maintient une bonne hydratation de l'épiderme. 


Nourrissant, le Soin Hydratant Intense apporte à la peau les éléments essentiels à la restauration de sa fonction barrière, en restructure la couche cornée et en diminue la perte en eau.


Raffermissant, il participe au raffermissement de la peau et contribue à estomper les rides et ridules.


Sa texture onctueuse permet une sensation de confort immédiat et durable.

 

La peau est repulpée, douce et souple, les rides et ridules s'estompent.

 

La gamme Sonya a été spécifiquement conçue pour répondre aux attentes des peaux dévitalisées. Les textures riches et onctueuses apportent confort et bien être. Les actifs, nourrissants, restructurants et tonifiants répondent aux besoins de ces peaux qui manquent de douceur, de souplesse, de fermeté et d'éclat.

 

Focus actifs :

 

26 % de gel stabilisé d'Aloe Vera : puissant hydratant* très rapidement absorbé par la peau. Sa richesse en vitamines, minéraux et polysaccharides contribue à la régénération cutanée, au renouvellement de l'épiderme, et renforce la barrière cutanée. La peau retrouve son équilibre hydrique, elle est plus douce et plus souple.

 

Huile de graine de tournesol (Helianthus Annuus) : riche en céramides végétales relipidantes elle favorise la restauration de la fonction barrière cutanée, protège de la déshydratation et rétablit le film hydrolipidique cutané. La peau est nourrie.

 

Extrait d'écorce de pin Blanc : contient des OPC (Oligomeric Proantho cyanidins) aux propriétés anti-oxydantes, et permet de lutter contre les radicaux libres, l’un des principaux facteurs responsables des signes de vieillissement.

 

Huile de macadamia (Macadamia ternifolia) : riche en acide oléique et palmitoléique, elle favorise la restructuration et la nutrition des peaux sèches. Extrêmement fluide, elle pénètre immédiatement sans laisser de film gras.

 

*Hydratation des couches supérieures de l’épiderme

Mode d'emploi

Appliquer le matin et le soir. 


Déposer un peu de crème à l'aide de la spatule en plastique pour ne pas contaminer la crème.

 

Déposer des touches de crème sur les joues, le front, le menton, puis appliquer en massant avec douceur jusqu'à complète pénétration de la crème. 


Les mouvements vont du nez vers les tempes, du menton vers les tempes et du milieu du front vers les tempes. 


Appliquer également une petite quantité de crème sur le cou et le haut du décolleté.

Composants principaux

26 % de gel d'aloès.

 



08/08/2016
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 4 autres membres