Addicted Aloe

Addicted Aloe

Aloe Lèvres

aloe lèvres.jpg

 

Ref. 1022 - 4,5 g - 4,93 €

Une formule nourrissante et protectrice pour ce baume lèvres qui associe Aloe Vera, huile de jojoba et cire d'abeille. Il apporte un confort revitalisant pour les lèvres les plus desséchées.

 

Cible

Soin pour les lèvres, convient aux lèvres sèches, déshydratées, sensibilisées ou abîmées par les agressions extérieures ou les traitements internes.

Bénéfices

L'association de gel d’Aloe Vera stabilisé, de Jojoba et de cires naturelles (abeille, candelilla, carnauba) confère au Stick Aloe Lèvres des fonctions protectrices, hydratantes* et réparatrices pour les lèvres même les plus abîmées qui retrouvent confort et souplesse. Il contribue à maintenir une bonne nutrition des lèvres qui restent souples et belles. 


Hydratant*, il maintient un taux d’humidité cutanée optimal pour assurer la souplesse et la douceur des lèvres.Réparateur, il favorise la réparation des tissus endommagés et le renouvellement de l'épiderme agressé et des lèvres desséchées. 


Protecteur, il aide à lutter contre la déshydratation et protège des agressions externes (vent, climatisation…). Nourrissant, il apporte les éléments essentiels (cires naturelles) pour maintenir une bonne nutrition des tissus nécessaire au confort des lèvres.

 

Focus actifs :

Gel stabilisé d'Aloe Vera 28 % : Riche en vitamines et minéraux, il contribue au maintien d'une bonne hydratation épidermique. Les polysaccharides du gel apportent douceur et protection.

Cire de jojoba 20.4 % : obtenue à partir des noix du Simmonsia chinensis, la cire de jojoba est connue pour ses propriétés cicatrisantes. Sa richesse en acides gras à longues chaînes lui permet de renforcer le film hydrolipidique et de maintenir une protection contre la déshydratation.

Cire d'abeille 7 % : naturelle, riche sans être occlusive, la cire d'abeille procure douceur et souplesse à la peau.

Cires végétales carnauba, candelilla : La cire de carnauba est sécrétée par les feuilles d'un palmier originaire du Brésil : le Copernica cerifera. Très filmogène sa présence permet de maintenir une bonne hydratation de la peau. La cire de Candelilla est produite par un arbuste originaire du nord du Mexique, l'Euphorbia cerifera. Très riche en acide gras à longues chaînes, elle possède un excellent pouvoir filmogène idéal pour la protection des lèvres abîmées.

 

* Hydratation des couches supérieures de l'épiderme

Mode d'emploi

Appliquer sur les lèvres aussi souvent que nécessaire pour maintenir le confort souhaité. Sur les lèvres déshydratées et abîmées, répéter l'application toutes les heures. Le matin sous le rouge à lèvre, et le soir avant de dormir, le stick lèvre permet de nourrir les lèvres. L’Aloe Lèvres est un produit à toujours avoir dans son sac. lèvres les plus desséchées.

 

  • onfort été comme hiver : idéal pour les lèvres gercées, abîmées ou déshydratées des plus petits comme des plus grands. Les actifs de l’alor Vera permettent de réparer et de cicatriser les lèvres gercées ainsi que leur contour. Si vous ressentez des picotements, cela est normal car l’alor Vera est actif et travaille sur la réparation cellulaire... ils s’estomperont en quelques minutes !
  • Beauté : peut remplacer le rouge à lèvres - gloss naturel et protecteur ! Peut également se mettre sur les lèvres en base avant l’application du rouge à lèvres …
  • Premiers soins : emportez le stick Aloe Lèvres partout avec vous car il saura vous apporter tout le confort et les propriétés de l’alor Vera dans la poche !! En cas de coupure, blessure, piqûre d’insecte, de coup ou d’irritation, votre stick lèvres sera votre trousse de premiers secours avant d’arriver chez vous ou chez votre médecin ...

Composants principaux

27.6 % de gel d'aloès, 20.4 % d'huile de jojoba.

 



07/08/2016
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 4 autres membres