Addicted Aloe

Addicted Aloe

Forever Aloe MPD 2X

307_mpd_2ultra.jpg

 

Ref. 307 - 946 ml - 34,30 €

DÉTERGENT DOUX MULTI-USAGES

Détergent multi-usages ultra-concentré, très efficace pour décoller la saleté tenace, dissoudre les graisses et enlever les taches.Très doux, vous pouvez l'utiliser en toute sécurité sur toutes les surfaces lavables de la maison , pour la vaisselle et pour le linge. Utilisation non recommandée en lave-vaisselle en raison de son fort pouvoir moussant. Biodégradable sans phosphate. 

COMPOSITION

Selon le règlement 89/542/CEE Tensioactifs anioniques (15 à 30%), Tensioactifs non ioniques (5 à 15%), Aloe MPD est une solution aqueuse qui contient en surface des agents actifs : sodium, alkylaryl, sulfonate et Alkyl, Phenyl, Polyethoxyl, alcools, un conditionneur (Aloe Vera, parfum) et des agents de blanchissement.

INDICATIONS

Aloe MPD est un détergent multi usages liquide très concentré et très économique. Il peut être utilisé pur ou dilué. Il convient aussi bien pour l'entretien du linge (tous textiles) que les taches ménagères (sols, cuisine, vitres, vaisselle...). Il est particulièrement efficace, pour enlever souillures, graisses et tâches.

Aloe MPD est :

  1. Concentré : 15 ml équivaut à approximativement 1 verre de détergent en poudre
  2. Économique : il coûte moins cher qu'un détergent en poudre
  3. Biodégradable : sans phosphates, Aloe MPD respecte l'environnement
  4. Recyclable : sa bouteille est recyclable
  5. Multi-usages : il peut être utilisé, avec une dilution appropriée, pour un nettoyage domestique général, éviers de cuisine, salles de bain, baignoires, plan de travail et détachage des tapis
  6. Adoucissant : sa formule à l’Aloe Vera respecte le pH de la peau et ne l’irrite pas. De plus l'Aloe Vera présente des propriétés adoucissantes, antibactériennes, antimicrobiennes, antifongiques. Finis les gants, les mains ne sont plus agressée !
  7. Protecteur : maintient la propreté et l'éclat des couleurs des vêtements
  8. Facile d’usage : disponible sous le format d'une bouteille de 936ml, il est pratique et facile à diluer.

CONSEILS D’UTILISATION

Machine à laver le linge

  • Pour un linge peu sale : de 10 à 15 ml (selon la dureté de l’eau)
  • Pour un linge sale:de12à18ml

  • Pour le linge très sale: de 15 à 20 ml


Lessive à la main : 10 ml pour 5 l d’eau

 

Pour détacher localement : laisser agir 10 minutes quelques gouttes pur de produit et frotter un peu avant de mettre en machine.

 

Col et manche de chemise : pulvérisez du MPD dilué avec de l’eau sur les parties un peu plus encrassées, frotter un peu avant de mettre en machine. Commandez et utilisez pour cela le flacon pulvérisateur (réf 16600 – 3,05€).

 

Vaisselle à la main : utilisez le même flacon pulvérisateur que précédemment. Et oui, c’est aussi votre liquide vaisselle. Pour un flacon, mettez 0,8 ml de MPD.

 

Lave vaisselle : ce produit mousse beaucoup, ne l’utilisez pas dans le lave-vaisselle.

Dégraisser : pulvérisez votre MDP dilué sur les plats très gras et laissez agir quelques instants
avant de laver.


 

Ménage et serpillière : 30 ml de MPD suffisent largement pour 5L d’eau.

 

Vitres : mettez juste le fond du pulvérisateur de MPD et ajoutez de l’eau chaude, le liquide doit être d’un bleu très clair.



06/08/2016
0 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 4 autres membres