Addicted Aloe

Addicted Aloe

Forever Marine Mask

Forever-marine-mask.jpg

 

Ref. 234 - 113 g - 23,50 €

Grâce à ses minéraux extraits d'algues marines et de romarin, ce masque crémeux rétablit l'équilibre de la peau tout en l'hydratant grâce à l'association de l'aloès, du miel et du concombre. La peau retrouve fraîcheur et matité.

 

Cible

Rééquilibre et purifie tous les types de peaux.

Bénéfices

Marine Mask est un masque hydratant* et purifiant qui rétablit l'équilibre naturel de la peau grâce à une association de plantes apaisantes, hydratantes*, adoucissantes et d'extraits d'algues riches en minéraux essentiels qui participent à la revitalisation de l'épiderme.

La formule est complétée par un cocktail de vitamines E, C et A qui assurent une protection contre les radicaux libres.

 

Le Marine Mask permet aux peaux fatiguées de retrouver éclat et vitalité. Adoucissant, il maintient l'équilibre cutané, favorise la régénération de l'épiderme et laisse la peau douce. Il permet également d'éliminer les impuretés tout en dynamisant les peaux grasses qui mieux équilibrées, retrouvent fraîcheur et matité.

Focus actifs :

29% de gel d'Aloès : puissant hydratant*. Sa richesse en vitamines et minéraux indispensables contribue à la régénération cutanée et au renouvellement de l'épiderme.

Bentonite : mélange d'argile fine et douce reconnue pour ses propriétés assainissantes et équilibrantes. Elle absorbe les impuretés, permet de les éliminer et détoxifie la peau.

5 % de miel : adoucit la peau par ses propriétés humectantes. Sa teneur en sucre facilite la fixation des molécules d'eau et assure une bonne hydratation*. Riche en substances minérales, vitamines et acides aminés, le miel adoucit, tonifie et nourrit la peau.

Extraits d'algues dont macrocystis forme un film à la surface de la peau pour un effet tenseur immédiat. Stimule la production de collagène et d'élastine.

Extraits de plantes, romarin, concombre : apaisent, hydratent* et tonifient l'épiderme.

Vitamines E, C et A : trio de vitamines antioxydantes, elles agissent en synergie pour aider la peau à lutter contre les radicaux libres.

 

* Hydratation des couches supérieures de l'épiderme.

Mode d'emploi

Une à deux fois par semaine, appliquer sur une peau propre et sèche, en couche épaisse sur l’ensemble du visage et du cou. Laisser agir pendant 10 à 15 minutes. Retirer l’excédent avec un mouchoir à démaquiller, puis rincer à l’eau tiède.

UIlisez de préférence le Marine Mask après un gommage à l’Aloe Scrub (Ref. 238)

Composants principaux

28.8 % de gel d'aloès, 5.5 % de miel



07/08/2016
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 4 autres membres